Les pèlerins d'Orell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pèlerins d'Orell

Les rois de Cérilis regardèrent par delà les océans et imaginèrent les grandes étendues de Grepolis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de ressources demander ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TnT666




Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2011

besoin de ressources demander ;) Empty
MessageSujet: besoin de ressources demander ;)   besoin de ressources demander ;) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:31

bonjour à tous en fonction de mon développement il me reste souvent de ressource dons je ne peu rien faire.

il me reste le 8me village à conquérir que je mettrais niv4.


ce que je vous propose: tout mes surplus vont être mis au marche avec un rapport de 1. 3 pour qu'ils ne soient pas pris.
mais sa vous donnera une liste de ce que j'ais sous le coude.

je les offres et demande juste en retour un peu d'aides en sort ou autres quand j'en aurais besoin.

Revenir en haut Aller en bas
TnT666




Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2011

besoin de ressources demander ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources demander ;)   besoin de ressources demander ;) Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:54

Par contre en dessous de 500 je distribue directement au membres les plus proche de moi , je vais cutcher et posterais la listes ici afin que vous ne soyez pas surpris.

nous seront les maîtres de la mer 57 !!! pour commencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bonbek




Messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : A mon poste .

besoin de ressources demander ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources demander ;)   besoin de ressources demander ;) Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:18

Je l'espère, mais en tous cas les S.P.Q.R ne vont pas être les maîtres de la mer 57
Revenir en haut Aller en bas
TnT666




Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2011

besoin de ressources demander ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources demander ;)   besoin de ressources demander ;) Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:31

amis colonisateur si vous avez besoin de ressource (les 10 000 de chaques) il va de soit que la priorité vous sois donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de ressources demander ;) Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressources demander ;)   besoin de ressources demander ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de ressources demander ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de bois (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pèlerins d'Orell :: Basse ville :: Place des convoyeurs-
Sauter vers: